Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 19:43
slt slt
voila bien longtemp que j'est publier un article
mais la nouvelle etait telle que je ne pouvait paq vous en faire ne pas vous en faire par
suite a l 'utilisation de son justu medical tsunade tombe dans la coma
donc konoha en  temps de crise  nomme un nouvelle hokage!!
malheuresement pour nous je trouve qui on mal choisi a vous de juger




le 6eme hockage est danzo!!!!!!!!! (malheuresement la crise risque de durer encore longtemp!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pour plus d'info lisez le chap 450 sur captaine naruto!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi

  • pein
  • salut!!!
je suis un fan de naruto 
mais surtout de pein c'est un membre de l akatsuki (l un des meilleur pour etre precis).
  • salut!!! je suis un fan de naruto mais surtout de pein c'est un membre de l akatsuki (l un des meilleur pour etre precis).